<body><script type="text/javascript"> function setAttributeOnload(object, attribute, val) { if(window.addEventListener) { window.addEventListener('load', function(){ object[attribute] = val; }, false); } else { window.attachEvent('onload', function(){ object[attribute] = val; }); } } </script> <div id="navbar-iframe-container"></div> <script type="text/javascript" src="https://apis.google.com/js/platform.js"></script> <script type="text/javascript"> gapi.load("gapi.iframes:gapi.iframes.style.bubble", function() { if (gapi.iframes && gapi.iframes.getContext) { gapi.iframes.getContext().openChild({ url: 'https://www.blogger.com/navbar.g?targetBlogID\x3d4128944436707848878\x26blogName\x3dP%C3%A2tisserie+Passion\x26publishMode\x3dPUBLISH_MODE_BLOGSPOT\x26navbarType\x3dTAN\x26layoutType\x3dCLASSIC\x26searchRoot\x3dhttps://patisseriepassion.blogspot.com/search\x26blogLocale\x3dfr\x26v\x3d2\x26homepageUrl\x3dhttp://patisseriepassion.blogspot.com/\x26vt\x3d5720548276821229563', where: document.getElementById("navbar-iframe-container"), id: "navbar-iframe" }); } }); </script>

« Accueil | Première pièce en sucre » | Croquembouche réallisé dans une cuisine ménagère » | Le thème du Chocolat » | La petite Sirène » | La rentrée des Classes » | Sujet BTM : Technologie » | Sujet BTM : épreuve pratique » | L'apprentissage en pâtisserie » | Mon parcours professionnel » | Le métier de pâtissier »

Hubert Chauvin

Voici Hubert Chauvin, c'est mon professeur de technologie depuis de nombreuses années. C'est un professeur très patient et d'une très grande gentillesse. Je pense qu'il aurait pu faire humoriste Hubert car j'avoue que ses cours sont énormément animés !!!

Anecdote : (je suis entrain d'envoyer un message depuis mon téléphone portable) pas bien !!!
et d'un coup j'entends Hubert : Karl ranges ta Game boy !!!
oups !!!

Vous connaissez pas non plus la blague du petit train de Hubert !!! celle-ci elle est à mourir de rire !!! Je ne vous la raconterai pas ça serait trop long !!!
Mais si un jour vous avez l'opportunité de le rencontrer demandez lui qu'il vous la raconte !!!

Merci Hubert et bonne continuation à toi !!!

Recettes

Commentaires

Publié avec Blogger
& AGATHON